Actuariat Conseil Etudes
11 Rue de la Gare, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller en gestion des affaires Actuariat Conseil Etudes qui se situe au 11 Rue de la Gare, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente mutuelle !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Le standart téléphonique ne répond pas, le portable laissé en signature de mail non plus. Accord de prise en charge fait en deux jours mais toujours pas de paiement depuis fevrier malgré plusieurs relances et mise en demeur ..."
Posté le 03/09/2025 à 11:53"Excellente mutuelle ! Des options complètes, un service client réactif et des remboursements rapides. La tranquillité d'esprit assurée ! Je recommande vivement."
Posté le 14/01/2024 à 19:47"Je partage mon avis définitif suite à la fin de mon contrat avec cet organisme. Ils ont d'abord été assez réactifs au début de mon adhésion. Mais à la fin de mon contrat, j'ai eu besoin d'avoir l'information et la confirmation du maintien de mes droits pendant une certaine période à laquelle j'avais légalement droit : silence radio pendant 1 mois, 4 relances par mail et plusieurs appels téléphoniques sans réponse. J'ai pu ensuite avoir une réponse au bout d'un mois, juste après un 1er avis google, dans lequel je manifestais mon mécontentement du service et surtout de l'absence de réponse aussi longue, alors que j'avais des soins à effectuer et que j'ai dû annuler. Leur réponse a été très décevante d'un point de vue commercial : aucune excuse pour le retard de réponse d'1 mois bien évidemment, mais surtout, en mettant en copie mon ancien employeur, ce que j'ai trouvé complètement hors sujet, en me reprochant mon avis négatif google, et en utilisant des arguments personnels qui n'ont pas leur place dans notre relation commerciale. Une fois qu'ils ont enfin répondu à mes questions, ils m'ont demandé de retirer mon avis google. Ce que j'ai fait craignant les retards de traitement de mon dossier par la suite et ils ont bien évidemment refusé de s'excuser du retard d'un mois sans réponse de leur part. Tous ces échanges par mail ont été signés d'une seule et même personne. Par la suite, mes demandes de remboursement ont été bien exécutés par une gestionnaire qui était réactive. Je mets donc une étoile pour la qualité des échanges avec cette unique gestionnaire qui s'est occupée de mon dossier. J'espère que mon avis sera constructif et vous amènera à soigner votre communication à l'égard de vos adhérents."
Posté le 01/11/2023 à 13:46"Nous sommes très content de cette mutuelle. L'équipe est très réactive et nous informe rapidement quand on a omis un document. Merci et continuez comme ça !"
Posté le 14/08/2023 à 11:52"Nous sommes très content de cette mutuelle, très réactif suite a nos envois de document. Merci"
Posté le 24/04/2023 à 09:15"Après plusieurs demandes par mail restées sans réponses, je me permets d'appeler l'agence. L'homme qui a traité mon appel a été insultant à mon égard. Honteux d'être traité de la sorte par des personnes qui devraient plutôt être à l'écoute de ses adhérents Nous avons en effet été satisfait de vos prestations. Mais la manière dont vous traitiez vos adhérents etait à l époque honteuse !"
Posté le 20/04/2023 à 15:25"Service client désastreux ! Frédéric vous vous pensez plus intelligent parce que je n'ai pas continué à profiter de vos services suite à la fin de mon CDD. Vous regardez mes avis parce que vous vous ennuyez dans votre misérable vie 1 AN après mon commentaire !! Haha vous êtes risible vous me faites pitié ! Oui votre service remboursait bien mais votre manière de vous adresser à vos adhérents est pittoresque. Vous me parlez de mon CDD que j'ai moi même décidé de ne pas continuer étant donné que je changeais de ville !! Vous êtes hilarant, restez donc à l'affut je viens de tester un nouveau restaurant vous devriez vite aller voir mon nouvel avis et me dire si vous le partagez ! Bonne journée Fred !"
Posté le 05/03/2023 à 19:14"J’ai eu un problème de remboursement j’ai appelé un matin d’après mon mari m’a dit que c’est le responsable que j’ai eu ou téléphone super gentil il m’a vraiment bien renseigné et le remboursement a été vite sur mon compte merci à cette personne qui était super aimable au téléphone 😊"
Posté le 04/03/2023 à 16:15"Continuez et gardez le cap"
Posté le 23/03/2017 à 09:31"Actuariat est ma mutuelle d'entreprise qui me donne entièrement satisfaction. J'échange essentiellement les documents par email et tout est remboursé en un temps record. Lors de changement de lunettes par exemple, actuariat dialogue en direct avec mon opticien, je n'ai pas à m'occuper de papier. Les taux de remboursement sont vraiment très bon mais cela dépend peut-être du contrat entre mon employeur et la mutuelle."
Posté le 11/05/2016 à 13:17Entreprises à proximité
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