SG
73 Av. de Genève, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Conseiller en gestion des affaires SG qui se situe au 73 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–12:00, 15:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:30–12:30
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Je suis très satisfaite des relations avec le personnel de l’agence Annecy les Fins"
Posté le 19/09/2025 à 12:37"Un grand merci à mon conseiller Pro Jordan C. ! Depuis la création de ma société, il m’a accompagné avec sérieux, disponibilité et de précieux conseils. Toujours à l’écoute, réactif et impliqué, il a su me guider dans les moments importants et m’aider à développer mon activité dans les meilleures conditions. Je recommande vivement Jordan à tous les entrepreneurs qui recherchent un vrai partenaire de confiance pour leur banque Pro."
Posté le 12/09/2025 à 15:41"Cliente fidèle de longue date, j’ai toujours trouvé auprès de cette banque, et tout particulièrement grâce à son directeur M. Lefebvre, une écoute et une constance exemplaires : être entre de bonnes mains prend ici tout son sens, une expérience qui mérite six étoiles !"
Posté le 09/09/2025 à 20:42"Très satisfaite des services de la Société Générale, et plus particulièrement le professionnalisme de ma conseillère, Madame Giraud. Toujours disponible, réactive et à l'écoute, Mme Giraud fait preuve d’un accompagnement personnalisé et humain, ce qui est devenu rare de nos jours. Elle sait se montrer claire dans ses explications, rassurante dans les moments importants, et proactive dans le suivi de mes projets. Un grand merci pour son implication, sa bienveillance et son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence pour la qualité de son accueil et le sérieux de ses conseillers, en particulier Mme Giraud !"
Posté le 09/09/2025 à 19:12"Très satisfait du service client ! Notre conseillère à toujours était accueillante, professionnelle et à l’écoute pour notre projet. Je recommande cette agence sans la moindre hésitation pour la qualité de son accueil et de ses services."
Posté le 09/09/2025 à 19:06"Excellente expérience avec l’agence SG Laydernier. L’accueil est toujours chaleureux et professionnel, avec une équipe disponible et à l’écoute. Les conseillers prennent le temps d’expliquer clairement les solutions et d’accompagner dans les projets. On sent un vrai suivi personnalisé, ce qui inspire confiance. Je recommande vivement cette agence !"
Posté le 09/09/2025 à 15:34"Super accueil et bonne prise en charge de ma demande par mme bignon"
Posté le 09/09/2025 à 14:02"Nous voulons particulièrement remercier JORDAN CHATEL notre super conseiller PRO de nous avoir fait confiance, toujours très réactif et à l'écoute de nos besoins grâce à lui nous continuons d'avancer.....Grand merci à SG PRO."
Posté le 08/09/2025 à 18:18"Client historique de la banque, je recommande cette agence en tout points. Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme et l'atmosphère est toujours joviale. J'ai toujours eu réponses à mes demandes et un suivi sans faille. (Mention particulière à mon conseiller conseiller directeur Mr COMBRET)"
Posté le 08/09/2025 à 09:57"En tant qu'agent immobilier, j'ai eu l'occasion de travailler avec Jérémy Lefebvre sur plusieurs dossiers et c'est toujours un plaisir. Je recommande cette banque et cette agence pour leur équipe réactive et professionnelle !"
Posté le 04/09/2025 à 18:56"Equipe dynamique, à l'écoute des besoins des clients et force de proposition pour trouver des solutions. Je recommande vivement."
Posté le 04/09/2025 à 14:45"Accueil irréprochable. Une conseillère professions libérales (Mme CF) d'une grande réactivité et disponibilité. Un suivi clair, précis et très pro. Des offres et conditions très intéressantes. Je recommande sans hésiter."
Posté le 04/09/2025 à 13:55"Excellente banque, offrant un suivi attentif et une réactivité remarquable. Je tiens à souligner le grand professionnalisme de Monsieur Lefebvre et de Monsieur Combret, toujours disponibles, à l’écoute et de très bons conseils."
Posté le 04/09/2025 à 13:34"Un grand merci a l'agence des Fins pour leur disponibilité et leur expertise"
Posté le 03/09/2025 à 17:25"Cliente d’une autre banque, je suis passée afin de prendre des renseignements pour une possible ouverture de compte, l’équipe des Fins a su répondre à mes questions avec efficacité et bonne ambiance !"
Posté le 03/09/2025 à 17:24"Excellent accueil, personnel très réactif"
Posté le 22/08/2025 à 07:56"Personnel très accueillant, sympathique et efficace"
Posté le 22/08/2025 à 07:54"Un accueil chaleureux de manière générale ! Je tiens également à remercier Mme Fanny Bignon pour ses conseils, sa réactivité et son sens de l’humain. Je recommande très fortement cette agence !"
Posté le 14/08/2025 à 15:05"Récemment arrivée sur Annecy,je tiens à souligner l'efficacité de l'agence pour leur réactivité et leurs professionalisme,je pense qu'il est important de considérer également l'aspect humain de Mme BIGNON ,pour son suivi et son implication qui relève de beaucoup d'authenticité !"
Posté le 12/08/2025 à 06:48"De passage dans la région, l'agence m'a trouvé une solution très rapidement et je les en remercie !"
Posté le 08/08/2025 à 12:09"Je tenais a remercier mon banquier Jordan Chatel qui m’accompagne au quotidien Un vrai banquier…"
Posté le 30/07/2025 à 11:01"Un immense merci à mon conseiller pro Jordan C, pour son accompagnement exceptionnel ! Toujours à l’écoute, réactif, bienveillant et ultra pro. On sent qu’il aime son métier et qu’il a vraiment à cœur de nous aider à faire avancer nos projets. C’est un vrai plaisir d’être suivi par quelqu’un d’aussi investi."
Posté le 30/07/2025 à 11:00"Je ne recommanderai pas cette agence. Leur service est nul depuis un mois. Je viens récupérer ma carte bleue. Ils l'envoient à mon ancienne agence et ne répondent pas. Quand je les contacte, ils disent que c'est sur l'agence, mais ce n'est pas vrai. Quand je viens, ils me disent de revenir dans quelques jours. J'en ai assez."
Posté le 22/07/2025 à 11:15"Accueil très agréable personnel très agréable, et ma conseillère a répondu à toutes mes attentes et bien plus encore 👍"
Posté le 19/07/2025 à 15:52"Cliente fidèle de la Sg depuis quelques années, je suis ravie d'avoir transférés mes comptes au sein de cette agence où je suis garée pour mon compte petso et pro. Un bon état d'esprit, des conseillers réactifs et avec le sourire !"
Posté le 15/07/2025 à 12:31"Agence accueillante, conseillère compétente et efficace. Je valide.👍"
Posté le 11/07/2025 à 13:23"Rdv avec Mme reynaud qui est efficace, consciencieuse, aimable et très bon rapport avec les clients. Je recommande"
Posté le 10/07/2025 à 09:39"Rapide et éfficace pour ma part , prise de rdv rapide et sans délais démesuré."
Posté le 09/07/2025 à 15:03"Banque accueillante et à l'écoute : c'est appréciable en toutes circonstances !! Il manque des places de parking surtout dans cette rue"
Posté le 12/06/2025 à 04:56"Super banque, super conseillers surtout Fanny Bignon merci beaucoup à elle, elle donne une super image de la banque et c’est une experte dans son travail merci beaucoup"
Posté le 24/04/2025 à 18:23"Disponibilité, écoute, propositions adaptées, le tout, dans un climat chaleureux et de confiance réciproque grâce à la personnalité de son Directeur."
Posté le 09/04/2025 à 14:28"Personnel totalement désagréable, impossible d’avoir une conversation constructible de plus juge sans consulter la situation. Il serait temps d’ouvrir les yeux comment vous traiter soit disant « vos clients » . De plus menace d’appeler les force de l’ordre pour nous intimider. Et je ne parle pas de la conseillère qui est totalement inexistante, ne répond jamais aux mails ni appels toujours en vacance , mon mari s’est retrouver dans l’impossibilité de faire des virements ou paiement avec sa cb , a part prélever des frais je ne vois pas l’intérêt de cette banque incompétente.il serait temps de changer de personnel et recruter des gens un peu plus compétentes !"
Posté le 05/01/2025 à 12:15"Vu les avis précédents, je ne pense pas être le seul dans cette situation. Je tiens à ajouter que je parle ici en tant que client de l'agence d'Annecy les Fins.Il semble qu'il soit difficile d'engager une conversation constructive. Premièrement, apprenez à communiquer avec vos clients de manière respectueuses. Deuxièmement, écouter et enfin prenez le temps d'étudier mon dossier pas en 30 secondes. Ma conseillère soit incompétente peut être, sans me rappeler sans comprendre et sans trouver de solution, mais vous. Avoir 3 conseillères en 1 an c'est de la que vient ce litige. il est évident que les critères pour devenir directeur d'agence à la SG ont considérablement baissé. j'ai la sensation de parler à une personne d'incompétente et je m'excuse auprès des nombreux directeurs d'agences, ce qui ne reflète en rien cette profession bien heureusement...."
Posté le 07/12/2024 à 17:28"catastrophique j'ai contracter une assurance chez eux pour remboursement clé et carte bleu en cas de perte 9 euro par moi je paie le service j'ai perdu ma carte bleu depuis presque 6 semaines et toutes les semaines je relance ma demande et on me répond 5 jours ouvrer et vous avez votre carte .même en me déplacent a cette banque je n'arrive pas a recevoir ma carte du foutage de gueule 30 ans que j'étais a la banque Laydernier une honte LA SG a fuir a tout pris"
Posté le 13/11/2024 à 12:49"Incapable de s'occuper des clients , obliger de faire des multiples relances pour des opérations auprès des conseillers en vain ! impossibilité d'utiliser notre argent sur le compte que la SG s'amuse à bloquer ! Et si on se plaint de leurs services misérables c'est alors l'arrogant directeur qui tente des intimidations ! Banque d'incapables dont le seul but est de prélever abusivement des frais imaginaires !"
Posté le 31/10/2024 à 16:01"Je rencontre un problème de virement depuis plus d'un an et demi. Ce n'est toujours pas réglé malgré les nombreux échanges mails et téléphone. Quelle est la considération du client ?"
Posté le 04/10/2024 à 15:42"Conseiller qui change régulièrement et pas prévenue. Dépôt de monnaie jamais crédité suite à un dysfonctionnement sur la machine malgré des échanges pendant plus d’un mois mais toujours rien… très difficile de les joindre au téléphone quoi que je doute qu’on soit mieux pris en considération que par message. J’étais contente de l’ancienne agence mais malheureusement mon compte a été transféré suite à la fusion avec Laydernier."
Posté le 07/08/2024 à 16:48"Agence très mal située et sans possibilité de stationnement. Je suis tombée sur un conseiller qui n'était pas le mien alors que j'étais en difficulté, il s'est montré absolument odieux. Au vu du montant des frais bancaires, on serait en droit d'attendre un bien meilleur service."
Posté le 27/06/2024 à 17:24"J'ai eu a faire à la jeune femme de l'accueil (Jade, il me semble) pour des renseignements concernant des comptes clôturés. Elle a été très agréable et efficace. Merci à elle."
Posté le 19/06/2024 à 16:37"Je suis rentré en contact avec la SG Laydernier pour un prêt immobilier et mon projet s'est concrétisé rapidement pour mon plus grand bonheur. J'ai rencontré un conseiller professionnel, réactif et à l’écoute de mes besoins. Je recommande vivement!"
Posté le 28/05/2024 à 11:26"Je tiens à remercier la personne adorable qui m'a accueilli ce matin vendredi 24 Mai. Très compétante et professionnelle . Elle a réglée mon problème de banque en ligne avec aisance et grâce. Je recommande vivement cette agence et cette établissement bancaire."
Posté le 24/05/2024 à 19:45"Beaucoup de problèmes au niveau des bornes de retraits et dépôts, encore une fois je n’ai rien pu faire, alors que le service est dit ouvert 7j/7 de 6h à 22h. J’enchaîne les déplacements inutiles, impossible de poser un chèque ou de retirer de l’argent. Heureusement que le peu que les bureaux sont ouverts le personnel y est agréable."
Posté le 15/04/2024 à 12:48"Enfin une banque à l'écoute qui prend le temps! Je suis très satisfaite de cette banque et particulièrement de cette agence où les conseillers sont vraiment professionnels. Note général clairement pas mérité. Point bonus pour les fleurs fraîches qui embaume avec douceur l'agence."
Posté le 11/04/2024 à 12:21"Je tiens à remercier la chargée d'accueil qui a su être à l’écoute et répondre à toutes mes questions. Enfin une banque qui tient compte de ses clients ."
Posté le 17/02/2024 à 13:18"Une catastrophe depuis la fusion... Tout était parfait avant et depuis quelques semaines j'enchaîne les déconvenues ! Encore aujourd'hui, impossible de retirer plus de 50€ au DAB, le conseiller à l'interphone me répond que ma carte ne me permet sûrement pas de retirer plus ou que je devrais aller retirer à Albigny...laissez moi rire ! Je n'ai pas eu de réponses à mes mails depuis des mois ! J'attends un rendez-vous avec le directeur d'agence, si cela se confirme avec lui, je quitterai cette banque !!"
Posté le 05/02/2024 à 16:57"j ai remboursé mon crédit immobilier en septembre j ai rendu mes moyes de paiement et Fais une demande de clôture de comte par lettre recommandée sans réponse pendant 1 mois. j ai fait un message sur mon application et j ai enfin ete entendu. aujourd’hui je recois des sms pour rejet de prélèvement parce que l assurance emprunteur n a pas été clôturée en meme temps que le remboursement du credit en septembre. j ai fait 2 messages sur mon application en 2 semaines et pas de reponses. pas de considérations pas de reponse pas de politesse pour prendre contact avec les clients je ne recommande pas cette agence"
Posté le 17/01/2024 à 07:34"Je souhaite plein de courage à cette agence qui vient de réouvrir avec un personnel relativement récent. Je ne sais pas quelle politique SG applique à ses clients, mais pour ma part, les employés de cette agence ce sont montrés exemplaires, avec une réelle volonté de satisfaction, et à plusieurs reprises dans une délicate période de transition. J'espère que le personnel restera en place, car il est toujours plus rassurant d'avoir affaire à un visage humain, plutôt qu'a une sonnerie d'attente en cas de besoin. Que la force soit avec vous !"
Posté le 19/09/2023 à 15:27"Je vous déconseille fortement la banque société générale. J'ai pas d'accès à mon espace client et lorsque j'appelle le support (insupport), il y a aucune personne qui puisse vous venir en aide ceci dit pour vous ponctionner et encaissé l'argent cela ils savent le faire. Le service IT est désagréable et le service client ne maîtrise pas grand chose. Je vous conseille encore et encore cette banque très médiocre. Les plates forme téléphonique sont sûrement à l'étranger vu la qualité de l'expression des personnes qui répondent. Voilà mon expérience cauchemardesque. Salutations."
Posté le 04/08/2023 à 07:53"Je suis très déçu de cette banque, cliente depuis de nombreuses années, j’ai toujours été fidèle. Je ne suis pas du genre à mettre des avis, mais là, je suis hors de moi. Ils m’ont prélevé une Commission d’intervention qui est juste énorme sans même me prévenir, j’essaye de m’expliquer avec eux au téléphone, car c’était la première fois que ça arrivait, ils s’en foutent, faire ça pour les fêtes de fin d’année et la période de Noël est juste dégueulasse, même pas un geste commercial rien. Je suis très déçu, je change de banque."
Posté le 21/12/2021 à 11:27"Cliente depuis 50 ans, je suis très surprise de ces avis sévères, aucun établissement n'est parfait et certains employés peuvent faire des erreurs, cela s'est produit aussi aussi pour moi, mais le dialogue a été possible. Le client est censé être aimable lui aussi. Cependant j'ai toujours trouvé un accueil agréable et personnalisé j'espère que cela durera, c'est l'avantage des petites agences..."
Posté le 17/12/2018 à 14:42Entreprises à proximité
Chloe Mosnier Lachenal - Diététicienne Nutritionniste
Maison médicale, 4 Chem. de la Tour la Reine 2 ème étage
74000 Annecy