SG

10 Av. du Rhône, 74000 Annecy

3.5 / 5
(122 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Conseiller en gestion des affaires SG qui se situe au 10 Av. du Rhône, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"A l'écoute, elle m'a trouvé des solutions."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Services disponibles

  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"Attentifs et disponibles, je recommande !"

Posté le 30/08/2025 à 14:47
Avis de : rene.e.
Note de : 5 / 5

"Merci de toute équipe et de leurs gentillesse"

Posté le 07/08/2025 à 09:53
Avis de : Marianne.I.
Note de : 1 / 5

"Pas de suivi de la clientèle Pas de réponse dans la messagerie sécurisée Lenteur dans les démarches (il faut toujours relancer) Quand on appelle, on ne peut joindre personne à part un répondeur qui trie les appels! Dommage d’être obligée de mettre une étoile car cette agence n’en mérite aucune J’attends ma CB depuis mi octobre: toujours des excuses remettant même en faute le client… Bref, une catastrophe !"

Posté le 31/12/2024 à 19:04
Avis de : Léa.s.
Note de : 1 / 5

"Ne répondent jamais au téléphone. Besoin de savoir urgemment si ma carte bancaire a bien été avalé par leur distributeur j’ai appelé depuis l’ouverture plus de dix minutes d’attente à chaque fois avec leur boîte vocale. Ce n’est pas compliqué d’avoir un standard téléphonique! Incompétence monstre, au lieu d’agrandir vous feriez mieux de fermer votre agence. Jamais vu ça chez la SG."

Posté le 02/11/2024 à 10:35
Avis de : Anissa.o.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçus de cette banque, nous avons fait une requête il y a plus de deux mois maintenant, personne n’est en mesure de nous répondre, ni même de fournir un délais de traitement. C’est inadmissible ! Nous avons eu plusieurs interlocuteurs, et à ce jour aucune solution n’a été trouvée. Je ne recommande absolument pas leurs services."

Posté le 07/09/2024 à 04:30
Avis de : C..p.
Note de : 1 / 5

"La seule banque qui laisse creuver les gens sur le bord du trottoir. Aucune solution à apporter. Aucune humanité envers ses clients. Carte muette qui ne fonctionne plus. Impossible de payer avec, impossible de faire un retrait. Impossible de commander une autre carte. Et la seule banque qui ne dispose pas du retrait à usage unique. Impossible d'avoir du liquide. Je ne sais même pas comment je vais manger ses prochains jours. Leur seule réponse : on ne peut rien faire, tant pis pour vous si vous ne pouvez pas avoir accès à votre argent, vous pouvez creuver de faim ce n'est pas mon problème. 1ère fois que je vois une banque avec une telle attitude. Hallucinant leur réaction. Il est temps de changer de banque. Fuyer tant qu'il est encore temps!! Je mériterai les excuses de la banque. S'adresser de telle sorte à des clients depuis plus de 20 ans à la SG. 0 étoile!!"

Posté le 18/08/2024 à 16:13
Avis de : Marie-Paule.E.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème au distributeur de billet, celui-ci a été pris en compte du manière très efficace par mon conseillé, M.Salierno que je remercie vivement pour son efficacité."

Posté le 19/06/2024 à 12:07
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"C’est ma banque . Je suis ravie de ma conseillère Me Guegan qui a toujours une belle réactivité à mes demandes et qui est de bon conseil. Je recommande."

Posté le 12/06/2024 à 14:49
Avis de : Rick.t.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes futurs ex clients pro de cette agence ! Impossible à joindre ou alors aucune réponse sérieuse. Délais de traitement de plusieurs jours à plus d’un mois pour une simple question (et encore en relançant sans arrêt) Petit bonus pour les frais débités sans aucune justification (alors que nous avons un solde à 6 chiffres en permanence, les intérêts que vous faites avec notre argent ne vous suffisent pas ?) A titre privé c’est le même constat alors que nous étions sensés avoir un conseiller en patrimoine ? N’attendez pas d’avoir de cette banque le moindre conseil de placement. A fuir ! A ce niveau de *service* mieux vaut prendre une banque en ligne."

Posté le 02/05/2024 à 16:21
Avis de : Soumaya.h.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 2012,j'ai faillit changer de banque surtout que ma conseillère d'avant donnait aucun signe de vie.apres avoir rencontrer Mme Giraud son accueil,les solutions qu elle m'a proposé j'ai changé d'avis.je la remercie pour son professionnalisme et surtout pour son accueil chaleureux."

Posté le 01/04/2024 à 16:27
Avis de : André.�.
Note de : 3 / 5

"Je donne un avis de 3 étoiles en raison de mon expérience mitigée en tant que client depuis 2017. Pendant plusieurs années, le service était incroyable avec une conseillère dévouée. Cependant, aux alentours de 2020, un changement de conseiller a entraîné une diminution progressive de la qualité du service. Les réponses aux messages et appels sont devenues presque inexistantes, sauf par le biais de rendez-vous préalablement fixés. Face à cette situation, j'ai choisi de changer d'agence et de déménager mes comptes. J'espère sincèrement que le responsable d'agence prendra des mesures pour améliorer cette situation et éviter de perdre d'autres clients & de se retrouver avec des avis de moins de 3 étoiles"

Posté le 27/01/2024 à 21:14
Avis de : Ugo.e.
Note de : 3 / 5

"Catastrophique. Edit: Apres 5 appels dont 2 sans suite avec une attente de 15 min pour chacun d'eux pour finir par être raccrocher, j'ai finalement eu Mme Robin qui a compris ma situation et qui a fait le nécessaire pour rétablir au mieux la situation, les 3 étoiles c'est pour la conseillère très pro dans une banque qu'il l'est beaucoup moins."

Posté le 12/01/2024 à 13:28
Avis de : FOLIE.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne réactivité de ma conseillère, Mme Gaultier, qui, par ailleurs, est très professionnelle. A l'écoute, elle m'a trouvé des solutions. Joignable via la messagerie sécurisée, j'ai pu avoir toutes les réponses à mes questions. TOP"

Posté le 20/11/2023 à 13:24
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Ca fait des mois que j’essaie de contacter cette agence à propos de mon compte sur livret et personne ne répond au téléphone. Pourtant j’appelle bien aux heures d’ouvertures, et il y a bien quelqu’un car ce matin pour la première fois ça a décroché, j’ai entendu deux personnes discuter, mais pas de Allô, rien, et puis ça a raccroché."

Posté le 21/10/2023 à 08:57
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"14h30 la banque est toujours fermée, un Mr qui attendait a fait la remarque et on lui a répondu nonchalamment que ça ouvrait à 14h45 alors qu’il est indiqué 14h partout y compris sur le site et sur la porte de l’agence. De plus une dizaine de personnes (des salariés) est sortie de la banque devant nous et s’est foutue du client sans se cacher, c’est horrible !!! Pas de conseillers attribués alors que nous en avions un auparavant, personne pour répondre aux messages obligatoirement envoyés par l’application, délai de réponse de 48h non respectés, obligé de relancer perpétuellement, la personne qui nous répond est dans une autre agence depuis des mois sans que nous soyons informés de ce qui se passe à notre agence d’Annecy. On ne répond pas aux questions et on renvoie vers des pages en ligne qui ne nous apportent rien si ce n’est gagner du temps pour le conseiller qui n’a de conseiller que le nom car il n’est d’aucune aide. Bref c’est du grand n’importe quoi ! Résumé : l’accueil physique est aussi délétère que l’accueil à distance ! A fuir !!!"

Posté le 12/09/2023 à 12:41
Avis de : Barbara..
Note de : 4 / 5

"A Monsieur Bodet , société générale rue royale à Annecy ( 74000 , Annecy , Haute-Savoie ) , très bon conseil , bon élément , agréable entretien . Je recommande pour un avenir prochain . Thomas . B"

Posté le 11/08/2023 à 14:11
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Hier, j'ai été reçu par mr Bodet et mme Robin à la banque Rue Royale : Ils ont tous les deux déployé leur énergie et leur joie de vivre pour m'aider dans mes demandes. C'est bon de voir que le professionalisme, le sérieux peut se conjuguer avec la bonne humeur. Je les recommande tous les deux vivement !"

Posté le 11/08/2023 à 08:38
Avis de : laurence.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçu, ma fille et moi, par Mr Bodet , pour différentes démarches concernant nos comptes bancaires. Nous avons constaté toutes les deux son professionnalisme, son contact agréable avec le client, souriant, et l’envie de bien faire. ( «  je le veux dans votre équipe ») 👍🏻🤩"

Posté le 01/08/2023 à 18:13
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçue par M. Bodet (nouvellement arrivé dans cette agence) la semaine dernière et il est très professionnel : à l'écoute du client, il cherche les solutions à toutes questions posées. Vraiment ravie de pouvoir converser et échanger avec un conseiller aussi compétent"

Posté le 20/07/2023 à 15:26
Avis de : Gerard.O.
Note de : 5 / 5

"A L'ATTENTION DE Mr Hugo BODET (conseiller clientèle ) Cher Monsieur, Je tenais tout d'abord à ce que vous m'excusiez de ne pas avoir envoyé ce message plus tôt. Je voulais vous remercier pour le temps passé à régler mon problème de transfert de fonds en Chine. Votre patience n'a d'égale que votre professionnalisme et votre gentillesse. La Société Générale doit se féliciter d'avoir un collaborateur tel que vous. En tous les cas, ça m'a réconcilié avec le conseiller clientèle , mon expérience précédente avait été si désastreuse que j'avais envisagé de quitter la SocGé, après 55 ans... Avec mes remerciements, je vous souhaite de passer une bonne soirée. Gérard Moulinet."

Posté le 06/07/2023 à 13:20
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l'on ne puisse pas mettre de note négative qui refleterai bien mieux la qualité excecrable de leurs services. Et impossible de tourner la page de cette mauvaise expérience car ils sont incapable de clôturer les comptes ... Depuis plus de deux ans... A fuir!"

Posté le 01/05/2023 à 18:19
Avis de : Al.o.
Note de : 5 / 5

"L'acceuil superb, tout est tres bien, ma conseillère Mme Robert est excellente, toujours disponible, par messagerie ou à l'agence, tres efficace et gentil. Mes sincères recommendations! Merci pour votre aide."

Posté le 24/02/2023 à 03:43
Avis de : Xavier.o.
Note de : 1 / 5

"Fevrier 2023 - enfin le remboursement est effectif…… Janvier 2023 Si vous avez besoin de rien, cette banque est parfaite ! Depuis 45 jours nous attendons le remboursement d'un trop prélevé ....Allô ????.... Client depuis plus de 20 ans...tout est long dans cette banque ...."

Posté le 22/02/2023 à 10:43
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des année, ma conseillère s'est démenée pour l'aboutissement d'un dossier. Sans son aide, il n'aurait pas abouti. Voilà ce qui fait la différence lorsque l'on a un interlocuteur réel que l'on connait et à votre écoute !"

Posté le 10/07/2022 à 08:44
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Banque Laydernier - Agence Royal Annecy. Une banque fondée 1970, par un visionnaire de génie, Mr Léon Laydernier, enfant du pays de SAVOIE. En 1972, elle portera son nom, et la gardera. N'en déplaise aux grincheux, cette Banque a toujours oeuvré à l'essor économique de notre terre de SAVOIE. C'est tout l'ADN de cette banque qui n'a jamais failli aux préceptes de son fondateur. C'est également une banque FAMILIALE et HUMAINE, des valeurs RARES de nos jours. OUI, on ne pousse pas les portes de ces agences par hazard, mais par conviction personnelle. C'est également un engagement mutuel dans la durée, et pour beaucoup de client le partenaire d'une vie. A titre personnel, je tiens a saluer le professionalisme, l'écoute, la réactivité, et la qualité/pertinence des conseils de Mr BRUNET. Salutations distinguées Guillaume"

Posté le 06/07/2022 à 22:08
Avis de : catherine...
Note de : 1 / 5

"En visite à Annecy pour la journée avec mon petit fils de 8 ans j'ai oublié ma carte bancaire à mon domicile (300 kms de Annecy) cette banque (qui a pour devise vous pouvez compter sur nous)a refusé que je prenne 50 euros sur mon compte ! Je n'avais même pas de quoi acheter une bouteille d'eau...Comment une banque ( je suis cliente depuis 36 ans) peut laisser 2 personnes(dont un enfant de 8 ans) dans l'embarras de la sorte ? Et surtout comment la responsable de cette banque peut faire passer le règlement avant l'humain dans une situation un peu compliquée ? La seule étoile est pour la jeune fille de l'accueil qui était très ennuyée pour nous mais qui avait malheureusement une marge de manœuvre très faible..."

Posté le 29/05/2022 à 19:07
Avis de : Cyril.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai été assez deçu au début de notre entretien avec le personnel de Seynod qui n' pas été à la hauteur pour notre prêt bancaire mais après avoir rencontré Mme Gaultier sur l'agence d'Annecy, je peux dire que son professionalisme, sa réactivité et son accueil est exceptionnel!! Je conseille vivement cette banque"

Posté le 19/05/2022 à 07:32
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit les chargés de clientèle pro ou particuliers ils sont tous très à l'écoute des besoins et on est toujours très bien orienté. Tout est toujours très simple que ce soit via l'application ou par mail les réponses sont immédiate et il n'y a jamais besoin de se déplacer. Pour ma part toujours été très bien reçu et très bien accueilli dans cette agence .je recommande sans problème."

Posté le 09/04/2022 à 10:49
Avis de : Vincent.E.
Note de : 5 / 5

"Ma conseillère Mme Gaultier a géré mon dossier de financement avec un grand professionnalisme . Elle est toujours très réactive à mes demandes. Je ne me rends jamais à l’agence, tout peut se faire à distance via mon espace personnel et cas échéant on échange par téléphone lors d’un rdv convenu pris là encore via mon espace client."

Posté le 24/02/2022 à 12:13
Avis de : Fanny.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique aimable. Cependant, pour ouvrir un compte, il semblerait qu’il faille avoir un certain « pedigree ». La standardiste pose beaucoup de questions, exige les relevés de compte de la banque actuelle. Pour moi, c’est assez intrusif. Quand bien même je n’ai rien à me reprocher et pourtant convaincue par les commentaires positifs, je vais malgré tout me tourner vers une autre banque qui saura faire preuve d’un peu plus de tact. Dommage que les nouveaux clients ne soient pas les bienvenus. Je ne pensais pas qu’avoir recours simultanément à plusieurs institutions financières pouvaient laisser émerger autant d’interrogations… Une réponse sera la bienvenue."

Posté le 03/02/2022 à 22:00
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis peu mais déjà bien assez surprise des façons de faire de cette banque. Nous nous faisons harceler d'appels et de mails pour la vente de leurs services. Je n'ai jamais vu ça."

Posté le 24/01/2022 à 10:55
Avis de : V.s.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, comment dire !!!.. j'ai contacté par téléphone l'agence hier matin suite à une fraude sur carte bleu la personne à l'accueil me fait attendre 15mau téléphone j'ai donc rappelé et la elle me demande mon nom... Je lui pose la question de savoir si quelqu'un essaye d'utiliser ma carte. Tous sa pour dire JE SAIS PAS 🤪 vous avez cas retirer tous vos espèce 🧐!!! Question sécurité personnelle nul 🤔allo pense vraiment à mettre des personnes plus qualifié surtout sur la sécurité des compte avoir plus d'infos personnel Ds."

Posté le 27/08/2021 à 05:47
Avis de : Lucie.r.
Note de : 1 / 5

"Clients depuis plus de 2 ans, nous étions ravis de notre conseillère Claire Toyer, efficace et réactive. La communication avec elle était très fluide. Elle répondait à nos attentes. Aujourd'hui, les équipes ont changé... il est devenu très compliqué d'obtenir des réponses à nos questions. Les tarifs sont globalement très élevés, vérifiez bien vos relevés, chaque mois une surprise !"

Posté le 11/06/2021 à 06:14
Avis de : Gerard.e.
Note de : 2 / 5

"Après 43 ans à la Generale et après quelques confrontations avec mon conseiller. Et surtout après 43 ans sans découvert, j’ai trouvé le Crédit Coopératif, et la c’est 😍. Pourquoi n’est je pas réagi plus tôt, peut être parce que j’avais encore un peu d’espoir."

Posté le 09/04/2021 à 14:19
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Trop souvent nos banquiers ne sont là que pour nous rappeler à l'ordre ou essayer de nous vendre leurs produits. Enfin une conseillère qui suit ses dossiers de près, donne de bons conseils et tout cela avec une efficacité redoutable. Claire Toyer contribue à faire de sa banque un vrai partenaire. Merci !"

Posté le 11/12/2020 à 16:17
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Plus d'un an après avoir quitté par clôture de compte par LR cette banque qui, en 30 ans de clientèle, ne m'a jamais répondu sur le moindre crédit alors que j'ai toujours été solvable, je reçois encore des relances sur mon compte, toujours pas fermé, qui serait, forcement, débiteur de quelques euros. Même quand on les quitte, ils se rappellent à vous par leur inefficacité. Que dire de plus."

Posté le 27/11/2020 à 14:02
Avis de : slim.h.
Note de : 1 / 5

"La réactivé, l'écoute, la disponibilité et les conseils ne sont pas des valeurs que vous pouvez prôner au sein de cette agence et à la SG en général. Enfin, mettre des faux avis avec le nom d'une conseillère pour tenter de faire remonter faussement votre réputation est déplorable. La preuve des difficultés de la SG est bien les licenciements."

Posté le 22/11/2020 à 08:57
Avis de : Richard.L.
Note de : 5 / 5

"Agence très satisfaisante, excellente expérience avec ma conseillère en particulier, Claire Toyer. Jeune et dynamique, elle m'a permis de mener à bien mes projets. Encore merci !"

Posté le 19/11/2020 à 12:30
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Claire Toyer est ma conseillère, et c’est une conseillère bancaire. Disponible, réactive et efficace, je ne peux que la recommander à mon entourage. De plus, j’apprécie la réactivité dans nos échanges par mails, ce qui évite la prise de rendez-vous en cette période COVID"

Posté le 18/11/2020 à 18:25
Avis de : Andry.n.
Note de : 1 / 5

"Totalement à fuir! J'ai fait faire encaisser un chèque, en une semaine, j'ai toujours rien reçu alors que ça prend 48h en temps normal. Je suis revenu à l'agence et ils m'ont répondu que c'était même pas en cours de traitement et m'ont dit d'attendre une semaine de plus. J'ai beaucoup de factures à payer et je suis à découvert à cause de ce retard. Et bientôt, l'interdiction bancaire ? Je fais quoi maintenant? C'est honteux de proposer de telles services! Je suppose que mon avis, ni ma personne ne comptent pas beaucoup pour votre agence mais en tout cas, je n'ai plus l'intention d'y revenir. Merci bien."

Posté le 11/08/2020 à 13:02
Avis de : Alexis.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel fort sympathique, cependant, incompétent ! Mettre 1 semaine pour encaisser un chèque, qui ne doit mettre, maximum, 48h en temp normal, est pour moi un manque de compétences."

Posté le 26/07/2020 à 14:10
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel bien sympa à l'accueil et très à l'écoute. Des conseillers à l'écoute, je les remercies encore de m'avoir appuyé quand j'en ai eu besoin. Bref, une équipe à l'écoute de ses clients.. Merci"

Posté le 15/06/2020 à 12:09
Avis de : William.H.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, au départ j'ai cru à une plaisanterie. je souhaitais simplement déposer de l'espèce sur mon compte. Je suis reparti avec... Comment de nos jours, est il possible de traiter de la sorte ses clients ? Responsable d'agence, quel est votre projet ??? Quel est le but à atteindre ??? Si c'est celui d'éconduire vos clients et de les perdre. Mission accomplie !"

Posté le 22/02/2020 à 14:45
Avis de : Malcolm..
Note de : 1 / 5

"A fuir. Conseillère incompétente qui ne daignent pas répondre aux messages. Factures des frais à tout va à la moindre occasion et font le mort quand réclamation. Ferment agence de temps en temps sans avertir. Incompétents et faignants, à dégager"

Posté le 13/11/2019 à 08:41
Avis de : Christelle.i.
Note de : 1 / 5

"affligeant incompétent obliger de les mettre en procès 2 fois pour qu'ils respectent la loi et même après délibération encore obligé de se battre pour qu'ils appliquent la délibération. et je ne parle par de la pression qu'ils ont essayé de nous mettre !!!!"

Posté le 04/08/2019 à 03:28
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 1 / 5

"Agence à fuir ! Je change de banque... après plus de vingt ans ! On ne peut jamais joindre personne. Ni l'accueil : on tombe en général sur un répondeur et lorsqu'on laisse un message, personne ne vous rappelle. Ni les conseillers : non seulement, ils changent en permanence mais en plus ils ne répondent JAMAIS au téléphone !! Ils ne daignent même pas même répondre aux mails ! Il y a décidément un énorme problème dans cette agence. Sous-effectifs ou manque de professionnalisme ? Les deux, à mon avis. Agence où le contact humain est totalement inexistant. A fuir, vraiment !!!"

Posté le 02/10/2018 à 17:49
Avis de : Myriam.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de l'équipe il y a un peu moins de 2 ans, on se retrouve avec des personnes injoignables, qui ne répondent jamais aux demandes ( compte pro et perso ), et qui ne suivent aucun dossier. Les clients sont pris par-dessus la jambe. L'équipe d'avant était top, avec une vraie qualité de suivi. Je paye plus de 50€/mois pour un service que je n'ai pas. J'ai quitté la SG à cause d'eux."

Posté le 04/07/2018 à 07:41
Avis de : os.e.
Note de : 5 / 5

"nouvelle accueil, personnel sympathique, souriant , toujours a votre écoute pour un conseil, pour particuliers et sociétés . pour les entreprises je vous conseille cette établissement . N'hésitez pas a demander Cyril pour les jeunes créateurs, toujours a votre écoute ."

Posté le 22/03/2018 à 08:38
Avis de : paul.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez un commerce passez votre chemin ! On sent tout de suite que l'on dérange quand on veux de la monnaie, la caissière est aimable comme une porte de prison et si elle a décidé de ne pas vous en donner c'est mort ! Alors que c'est le seul endroit sur Annecy où l'on nous envoi chercher de la monnaie quand vous avez un compte pro, on atteint là les sommets de l'incompétence : -Impossible d'accéder au centre ville de plus en plus bouché par les travaux et rues piétonnes. - impossible de commander de la monnaie à l'avance. - retrait de la monnaie selon le bon vouloir d'une caissière extrêmement désagréable seulement le matin après son café ou avant sa pause déjeuner. Heureusement que nous traitons pas nos clients de la même manière sinon nous pointerions rapidement au chômage ! Une honte cette agence !!"

Posté le 02/12/2016 à 12:18
Avis de : Nadia.z.
Note de : 1 / 5

"Agence horrible !! Il est totalement impossible d'avoir un RDV avec un conseiller un samedi matin (ou alors si, en attendant 3 mois), et quand on bosse, leurs horaires ne le permettent pas en semaine à moins de prendre des congés ! Ils mettent de heures à répondre au téléphone, il est très difficile de joindre l'accueil ! Et en plus si vous êtes en voiture, il n'y presque jamais de place pour se garer. Évitez à tout prix cette agence !!"

Posté le 03/08/2016 à 07:03

Entreprises à proximité

Agence Immobilière Citya Le Lac - Annecy à Annecy

Agence Immobilière Citya Le Lac - Annecy

11 Av. d'Albigny

74000 Annecy

168 Avis
RISAE Energies à Annecy

RISAE Energies

1 Rue Jean Jaurès Centre d’Affaires ABS/Annecy Bonlieu

74000 Annecy

0 Avis
LCL Agence Des Professionnels à Annecy

LCL Agence Des Professionnels

9 Rue Royale

74000 Annecy

39 Avis
Conseil France Finance à Annecy

Conseil France Finance

9 Av. Berthollet

74000 Annecy

10 Avis
FIDUCIAL Audit Annecy à Annecy

FIDUCIAL Audit Annecy

17 Rue de Rumilly

74000 Annecy

0 Avis
Pruvost Fabienne à Annecy

Pruvost Fabienne

10 Quai Eustache Chappuis

74000 Annecy

0 Avis
Bertrand DALE - Avocat fiscaliste - Annecy à Annecy

Bertrand DALE - Avocat fiscaliste - Annecy

47 Rue Sommeiller

74000 Annecy

0 Avis
FIDUCIAL Sofiral Avocats Annecy à Annecy

FIDUCIAL Sofiral Avocats Annecy

17 Rue de Rumilly

74000 Annecy

2 Avis
Blevins Franks Wealth Management Ltd à Annecy

Blevins Franks Wealth Management Ltd

Square des Martyrs de la Déportation, A.B.S. Centre, Centre Bonlieut, 1 Rue Jean Jaurès

74000 Annecy

0 Avis
Glessinger Legrand Alexandra à Annecy

Glessinger Legrand Alexandra

31 Rue Sommeiller

74000 Annecy

1 Avis
Clémentine LEGRAND - Diététicienne Nutritionniste à Annecy à Annecy

Clémentine LEGRAND - Diététicienne Nutritionniste à Annecy

32 Av. de la République

74960 Annecy

10 Avis
Dirizen à Annecy

Dirizen

5 Imp. des Jardins

74960 Annecy

2 Avis
M:armites à Annecy

M:armites

Les Papeteries 3 Esplanade Augustin, Rue Eugène Aussedat

74960 Annecy

8 Avis
PREV&CO à Annecy

PREV&CO

11 Rte de la Salle

74960 Annecy

0 Avis
M2S à Annecy

M2S

1 All. des Cyclades

74960 Annecy

0 Avis
Opus Ingénierie à Annecy

Opus Ingénierie

50 Av. de la République

74960 Annecy

1 Avis
THE WHITE CROSS à Annecy

THE WHITE CROSS

12 Rue du Square

74960 Annecy

0 Avis
Obilog - Groupe Kardol à Annecy

Obilog - Groupe Kardol

15 Rte de Nanfray

74960 Annecy

4 Avis
DEAR AL à Annecy

DEAR AL

Esplanade Augustin Aussedat, 3

74960 Annecy

1 Avis